ActualitésCulture

L’AGENDA « La Cour des grands » toujours aussi select pour la Feria des Vendanges

La cour des grands, la bodega chic qui s'impose dans le paysage de la feria nîmoise. DR
La cour des grands, la bodega chic qui s'impose dans le paysage de la feria nîmoise. DR

Alors qu'elle avait pris place dans l'hôtel particulier voisin de l'Imperator lors de la dernière feria de Pentecôte, la plus chic des bodegas revient avec une programmation toujours aussi festive.

Dès jeudi soir, la Cour des grands s'apprête à faire des envieux. Car devant la porte de cet hôtel particulier de 670 m2, situé à côté de l'hôtel Imperator, il y aura foule à coup sûr. "La priorité est aux 35-55 ans, cadres ou cadre supérieurs ainsi qu'aux clients qui ont réservé au préalable, ensuite ceux qui possèdent des bracelets puis en fonction de la capacité" affirme Jérôme Puech, directeur artistique des lieux. 400 personnes pourront entrer à l'intérieur et se délecter d'une décoration classe et fleurie, de la verrière atypique ou encore du patio recouvert par des toiles blanches. Une ambiance certes bien loin de rue Fresque et du boulevard Victor Hugo, mais aussi festive : "Nous avons une programmation de dj's dans l'esprit bodega et généraliste. Notre objectif c'est qu'une fois à l'intérieur, les gens se détendent et s'amusent dans un esprit de fête. L'année dernière, les gens dansaient sur les comptoirs, ils se sont vraiment lâchés au fil de la soirée."

Jeudi soir, c'est la djette Zita Spagiari qui proposera un battle Nîmes-Montpellier avec dj Fago. Le vendredi sera dédié au duo Greg Delon et Yoann Perralta et le samedi Bobzilla, dj marseillais et acteur dans le film "Les collègues". Outre les nuits endiablées, c'est aussi la possibilité de bruncher entre midi et 17h dans un lieu unique.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “L’AGENDA « La Cour des grands » toujours aussi select pour la Feria des Vendanges”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité