Actualité générale.Faits Divers

ALES Un appel à témoin après une attaque à la machette

Palais de justice d'Alès. Photo DR/E.B.
Palais de justice d'Alès. Photo DR/E.B.

 

Le procureur de la République d'Alès a décidé de lancer un appel à témoin suite à une violente agression survenue samedi après-midi quartier Rochebelle. Un homme a été attaqué et blessé à la machette.

Si les circonstances de cette attaque à l'arme blanche sont encore floues, cette violence inquiète à Alès, où les agressions se multiplient depuis trois semaines.

Samedi après-midi, les évènements ont totalement dérapé quartier Rochebelle. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incident serait lié à des nuisances sonores. Un habitant du quartier aurait demandé à un motard trop bruyant le silence. Le voisin irrité par le bruit serait descendu... Une fois dans la rue, il a reçu un coup de machette dans le dos. Grièvement blessé, il a été transportée au CHU de Nîmes.

Une enquête se déroule au commissariat d'Alès. Un appel à témoin a été lancé par la Procureur de la ville.

Si vous avez des informations, il faut appeler l'hôtel de Police d'Alès au: 04-66-78-14-22

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité