ActualitésPolitique

NÎMES MÉTROPOLE Autoroute : l’Agglo ne veut pas rester au bord de la route

autoroute1

Récemment, le secrétaire d'État chargé des Transports Alain Vidalies a annoncé un nouveau plan de relance pour financer 30 chantiers sur les autoroutes de France. Lundi, à l'occasion du conseil communautaire, le président UDI de Nîmes Métropole Yvan Lachaud a assuré : « il y a une fenêtre de tir qu’il ne faut absolument pas manquer ». L'exécutif centriste a envoyé un courrier « au président de la République ainsi qu’au Premier ministre » pour « faire avancer rapidement le contournement ouest » : la liaison entre Milhaud et la route de Sommières « qui permettra de fluidifier le trafic vers l’hôpital Carémeau, en Vaunage et, à terme, de faciliter l’accès d’Ales à l’autoroute et de désenclaver la RN106 ».

Le préfet a été saisi afin qu’il organise une réunion avec l’ensemble des collectivités partenaires.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “NÎMES MÉTROPOLE Autoroute : l’Agglo ne veut pas rester au bord de la route”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité