Actualités

INSOLITE Carrefour Nîmes-Ouest met une vitrine à disposition des artistes locaux

carrefour

Disposant d’une vitrine de plus de 12 mètres de long située à l’entrée du magasin Thierry Lalo, directeur de Carrefour Nîmes Ouest, et son équipe, ont imaginé la mettre à la disposition des artistes locaux, leur offrant ainsi une visibilité non négligeable. Sensible à l’art, il s’est dit que le magasin qu'il dirigeait pouvait aussi être un « tremplin pour les artistes seuls ou en groupe ou en école ».

Le magasin qui par ailleurs a déjà fait appel à des artistes de différents univers artistiques (musique avec Fabienne Davin, dessin d'humour avec JEPIDA…) s'enrichit de ces présences et offre à tout un chacun la possibilité de « s'échapper » quelques instants de son caddie.

Ce mois ci c’est Philippe Rabstejnek qui étrenne la vitrine avec quelques photos tirées de ses différents travaux et donnant un aperçu de sa nouvelle thématique : « L’immersion ».

Gageons que cette première soit le début d'une aventure profitant aux clients du magasin et aux artistes qui y trouveront un nouveau public.

Les artistes intéressé(e)s pour profiter de cette vitrine, peuvent contacter Sophia Bellaoui : sophia_bellaoui@carrefour.com et lui faire part de leur projet.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité