Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 28.09.2016 - abdel-samari - 1 min  - vu 480 fois

INSOLITE Carrefour Nîmes-Ouest met une vitrine à disposition des artistes locaux

(Photo archive / Objectif Gard)

Disposant d’une vitrine de plus de 12 mètres de long située à l’entrée du magasin Thierry Lalo, directeur de Carrefour Nîmes Ouest, et son équipe, ont imaginé la mettre à la disposition des artistes locaux, leur offrant ainsi une visibilité non négligeable. Sensible à l’art, il s’est dit que le magasin qu'il dirigeait pouvait aussi être un « tremplin pour les artistes seuls ou en groupe ou en école ».

Le magasin qui par ailleurs a déjà fait appel à des artistes de différents univers artistiques (musique avec Fabienne Davin, dessin d'humour avec JEPIDA…) s'enrichit de ces présences et offre à tout un chacun la possibilité de « s'échapper » quelques instants de son caddie.

Ce mois ci c’est Philippe Rabstejnek qui étrenne la vitrine avec quelques photos tirées de ses différents travaux et donnant un aperçu de sa nouvelle thématique : « L’immersion ».

Gageons que cette première soit le début d'une aventure profitant aux clients du magasin et aux artistes qui y trouveront un nouveau public.

Les artistes intéressé(e)s pour profiter de cette vitrine, peuvent contacter Sophia Bellaoui : sophia_bellaoui@carrefour.com et lui faire part de leur projet.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio