Actualités

ROUSSON Le Préhistorama rendra hommage à Ed Young Man Afraid Of His Horses

hommage-ed-young-man-afraid-of-his-horses

Le Préhistorama de Rousson rendra hommage à Ed Young Man Afraid Of His Horses le lundi 17 octobre prochain à 18h30.

Pas mal d'habitués des conférences au Préhistorama avaient apprécié la rencontre avec Ed Ymaohh, qui était venu à plusieurs reprises y parler de sa culture, de son pays... Il nous a quitté sans préavis le 6 août 2014 laissant un grand vide dans sa famille, sa communauté, ses proches.

Beaucoup de gens ont pu le côtoyer plus longuement, dans les Cévennes ou chez lui aux Etats-Unis, mais Hervé Robert, qu'il avait adopté comme son frère en décembre 2006, a eu la chance de partager sa vie à travers les échanges et séjours de part et d'autre de l'Atlantique...

La soirée du lundi 17 octobre permettra de le découvrir dans son environnement, au village de Kyle dans la réserve de Pine Ridge où il vivait et travaillait, son quotidien, son rôle dans sa communauté, les paysages qui l'entouraient...et même une présentation de ses glorieux ancêtres !

Un diaporama de plus de 130 photos vous attend par Hervé Robert.

Soirée Organisée par L’Association des Amis du Préhistorama

Entrée libre - Renseignements au 04.66.85.86.96

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité