CAC AlèsSports Gard

ALÈS CAC Volley-ball : le retour de l’entraîneur Luc Marquet

Photo © objectifgard.com / MA
Photo © objectifgard.com / MA

Suite au départ de Ratko Peris, Elie Merheb - entraîneur du CFC et responsable du secteur jeune - a assuré en « intérim » la préparation physique et les premiers match de l'équipe Elite, en attendant le recrutement d’un nouvel coach.

C'est enfin chose faite. Deux semaines après le début de la saison pour les joueurs de Nationale 1, c’est l'ancien alésien Luc Marquet qui a signé pour les deux prochaines saisons au CAC VB. "Nous ne sommes pas peu fiers, il est aujourd’hui un personnage emblématique du volley-ball français", commente le club. Avec 325 sélections en équipe de France en tant que joueur, Luc Marquet était coach adjoint de l'équipe de France A saison internationale depuis 2014 et a dirigé le groupe alésien pendant 4 ans de 2008 à 2012. Il rejoindra les Halles de Clavières ce lundi.

A la veille de son 3e match de championnat contre Castelnau-le-Lez, le CAC est actuellement en mauvaise posture. Il vient d'encaisser deux défaites consécutives face à Epinal et Caudry. La nouvelle recrue leur permettra-t-elle de relever la tête ?

 

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité