Actualités

NÎMES Unîmes : Élections des représentants au Conseil d’Université

Emmanuel Roux, Karine Weiss et Bruno Goubet inaugure l'école doctorale de l'Université de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

L’élection des représentants au Conseil d’Université s’est déroulée le 13 octobre 2016 à l’université de Nîmes. La liste « Pour l’université de NÎMES ! », menée par Benoît Roig et Myriam Janin et soutenant la candidature d’Emmanuel Roux pour un second mandat à la présidence, a obtenu, avec un taux de participation 100% au collège A et 89% au collège B, l’intégralité des 6 sièges des corps enseignants. Elle a remporté 82% des suffrages (14 voix sur 17) pour le collège A et 76% pour le collège B (71 voix sur 93).

Le scrutin pour attribuer les 3 sièges des personnels BIATSS a affiché un taux de participation de 78%. La liste « Unîmes avance » est élue avec 69 votes sur 78.

La Liste associative L.A. remporte les sièges étudiants (3 sièges et 3 suppléants) avec 514 voix sur 538. Le taux de participation des électeurs étudiants (13%) était conforme à la moyenne nationale.

Élus au Conseil d’Université de l’université de Nîmes :

 

elections-unimes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité