Actualités

AUTOROUTE A9 Fermeture totale de l’échangeur de Lunel à partir de lundi

autoroute1

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9 à Montpellier, VINCI Autoroutes entreprend des travaux d’agrandissement de l’échangeur de Lunel (n°27). Ce chantier, qui débute lundi 17 octobre 2016, impliquera la fermeture totale de cet échangeur durant 3 nuits.

Ce chantier consiste à implanter les mâts et portiques qui vont soutenir les nouveaux panneaux de la signalisation directionnelle de part et d’autre de l’échangeur. Ces phases de travaux qui ne peuvent se faire sous circulation, impliquent des fermetures programmées de nuit en période de moindre trafic pour minimiser la gêne à la circulation. En journée, l’échangeur sera intégralement rouvert à la circulation.

Mise en place de mesures de déviation lors des fermetures totales de l’échangeur de Lunel (n°27) du lundi 17 octobre au mercredi 19 octobre 2016 :
- Entrée fermée de 22h00 à 5h00 le lendemain. Les conducteurs désirant emprunter l’autoroute A9 pourront le faire par l’échangeur de Gallargues (n°26) ou celui de Vendargues (n°28).
- Sortie fermée de 22h00 à 5h00 le lendemain. Les conducteurs désirant rejoindre Lunel depuis l’autoroute A9 devront emprunter soit l’échangeur de Gallargues (n°26) pour suivre l'itinéraire S5, soit l’échangeur de Vendargues (n°28) pour suivre la RN 113.

Pour accéder au parking poids lourds sécurisé : sortir à l’échangeur de Gallargues (n°26), suivre l’itinéraire S5, prendre la direction de Lunel et accéder au parking sécurisé par le rond-point de Lunel.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité