Actualités

BAGNOLS C’est parti pour la neuvième promo des clubs Coup de Pouce Clé

Mardi soir, lors de la cérémonie de lancement de l'année Coup de Pouce Clé à Bagnols (Photo : Sylvain Sauzet / Service communication)
Mardi soir, lors de la cérémonie de lancement de l'année Coup de Pouce Clé à Bagnols (Photo : Sylvain Sauzet / Service communication)
Mardi soir, lors de la cérémonie de lancement de l'année Coup de Pouce Clé à Bagnols (Photo : Hugo Roche / Service communication)

Le dispositif d’aide à l’apprentissage de la lecture et de l’écriture a fait sa rentrée mardi soir à la Pyramide du centre culturel de Bagnols.

Comme l’année dernière, 35 enfants de sept classes de CP de la ville participeront cette année au dispositif.

Un dispositif ludique encadré par des éducateurs professionnels et qui rencontre de bons résultats, tant dans l’apprentissage des bases de la lecture et de l’écriture qu’en participation des parents. L’année dernière, près de 90 % des enfants ayant participé au Club Coup de Pouce Clé à Bagnols sont devenus lecteurs.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité