Actualités

ÉBOULEMENT La RN 106 coupée entre Alès et La Grand’Combe

Eboulement à L'Habitarelle. DR

Ce lundi, un éboulement rocheux s’est produit sur la RN 106 au niveau de l'Habitarelle. Aucun véhicule n'a été touché. "Plusieurs blocs sont tombés suite aux intempéries du week-end", souligne le sous-préfet Olivier Delcayrou.

"Par mesure de sécurité et en attendant d'évaluer les risques", une déviation a été installée sur l'ensemble de l'axe Pôle mécanique (Alès Nord)- La Grand'Combe, pour tous les poids lourds. Ces derniers devront emprunter la RD906, RD901, RN88 via Genolhac, Villefort, Le Bleymard. Les convois exceptionnels seront stockés. Pour les véhicules légers, l'accès n'est bloqué qu'à l'Habitarelle. Déviation par les RD906 et RD128. "Des experts vont venir le plus rapidement possible, il pourra y avoir une purge", conclut le représentant de l'Etat.

L’arrêté portant interdiction temporaire de la circulation est consultable sur le site www.gard.gouv.fr

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité