L'AgendaNîmes

NÎMES Réunion débat autour des accords de libre-échange transatlantiques, ce mercredi !

stop-ceta-reuniondebat

Le collectif Gardois STOP CETA TAFTA organise une rencontre débat sur le CETA et les accords de libre échange, ce mercredi 26 octobre 2016 à 19h à l’Auditorium du Conseil Départemental (Rue Guillemette à Nîmes).

La Belgique refuse de signer le Ceta, le traité de libre-échange entre l’UE et le Canada. La signature de l’accord est bloquée par le rejet du parlement de la région Wallonie qui rend impossible la ratification de l’accord.

 

 

Dans ce cadre, une réunion débat est donc organisé par le collectif Gardois STOP CETA TAFTA qui souhaite la fin des accords de libre-échange transatlantiques.

 

Soirée d’information avec Amélie Canonne, présidente de AITEC : Association Internationale de Techniciens, Experts et Chercheurs, membre du collectif national Stop TAFTA. Avec des maires du Gard opposés au Tafta et Geneviève Blanc, conseillère départementale.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité