Actualités

ANDUZE Le train à vapeur joue les terreurs

Les gagnants du meilleur déguisement. EL/OG
Les gagnants du meilleur déguisement. EL/OG

Toiles d'araignées et Doubles faces, dernier jour de saison assoiffé de sang pour le train à vapeur des Cévennes... Ce lundi, plus de 1000 visiteurs ont emprunté les rails qui relient Anduze à St-Jean-du Gard pour une escapade familiale déguisée. Même le personnel a joué le jeu. Pas toutefois de quoi effrayer les grands-parents. "Avec les deux petits, on s'est dit que ce serait une bonne idée", notent Martine la sorcière et Benoit Dracula, de Tornac. "On n'a pas le droit de venir sans déguisement!", réplique Mélia.

Parents et grands parents jouent le jeu. EL/OG
Parents et grands parents jouent le jeu. EL/OG

Au total, comme chaque année, cinq voyages ont été organisés avec distribution de bonbons et concours du meilleur déguisement. La première étape a été remportée par un groupe de 12 avec 7 enfants : Paul, Rémi, Lucie, Abby, Noémie, Jules, Martin. Leur cadeau : un petit vase d'Anduze. "On fait Halloween dans le train depuis 4 ans. Cette année, des amis de Lyon nous ont rendu visite. On leur a proposé", précise l'un des papas alésien. "On ne se déguise jamais, c'était l'occasion !", commente la maman lyonnaise qui fêtait aujourd'hui son anniversaire.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité