Insolite

L’IMAGE DU JOUR Des bulles dans le prieuré de Pont-Saint-Esprit

Du bubble foot dans le prieuré, à l'occasion de la journée sport et prévention santé de Pont-Saint-Esprit, samedi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Du bubble foot dans le prieuré, à l'occasion de la journée sport et prévention santé de Pont-Saint-Esprit, samedi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Samedi, la première journée sport et prévention santé organisée par la ville de Pont-Saint-Esprit sur la place Saint-Pierre a souffert du fort (et froid) mistral.

Il a donc été décidé de déplacer l’animation bubble foot à l’intérieur du prieuré tout à côté, et ainsi provoquer ce qui ressemble, si ce n’est à une première mondiale (on ne sait jamais), à un baroque mélange. Une animation à laquelle petits et grands se sont adonnés avec joie tout au long de l’après-midi.

Les stands des associations placés à l’extérieur ont quant à eux rencontré moins de succès, la faute à ce satané mistral. Pas de quoi toutefois décourager la municipalité, qui planche d’ores et déjà sur une deuxième édition.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité