Actualités

GARD Le festival Big Zazou régale les enfants

©service com CCPG
©service com CCPG
©service com CCPG

Big Zazou continue de ravir les enfants. Cette cinquième édition du festival jeune public, organisée par la Communauté de Communes du Pont du Gard, s’est clôturée le 26 octobre dernier à Meynes.

Véritable rendez-vous culturel, ce festival est fortement apprécié pour la qualité des spectacles proposés, souvent repérés au festival d’Avignon. Ainsi cette année, toutes les représentations se sont tenues à guichets fermés : plus de 900 personnes ont étés accueillies sur l’ensemble des manifestations prévues sur les cinq jours du festival. Une nouveauté était proposée lors de cette édition : des ateliers d’arts plastiques accueillants les enfants sur une journée complète. Les artistes en herbes ont pu y réaliser des masques et des marionnettes issus de leur imagination, grâce à l’aide d’artistes plasticiens. Un goûter a été offert aux enfants à l’issue de la dernière représentation pour clôturer cet événement communautaire qui tourne chaque année de villages en villages pendant les vacances de la Toussaint.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité