Actualités

NÎMES La fête de l’Hippodrome, cet après-midi à partir de 13h

DR.
DR.

La Fête de l’Hippodrome de Nîmes se déroulera cette année Mardi 1er novembre. C’est une journée traditionnelle et attendue où petits et grands, turfistes et néophytes se retrouvent pour une journée festive.

Au programme de cette journée : 2 courses de Trot attelé sur une distance de 2 750m sont ouvertes à des chevaux de 3 ans - Prix France Bleu Gard Lozère- puis à des chevaux de 6 à 10 ans. Les Galopeurs animeront le reste de l’après-midi avec 3 courses de Steeple, sur des distances de 3 400 à 3 800 m, dont le Prix Cyborg course Premium à enjeu national.

Enfin 2 courses de Plat au cours desquelles des chevaux de 3 ans s’affronteront sur 1 900 m. Comme à chaque réunion des animations raviront les plus jeunes (structures gonflables, jeux, baptêmes à poneys), tandis qu'un stand d'initiation attendra les parieurs néophytes. Pour vivre les courses de l'intérieur, vous aurez la possibilité d’accompagner les concurrents grâce à la voiture suiveuse.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité