Faits Divers

NÎMES Une centaine de voitures dégradées en 2 nuits

police-nationale

 

Des véhicules garés dans trois parkings du centre-ville de Nîmes ont été l'objet d'une série de dégradations et de vols. En deux nuits, de mardi à mercredi, et de mercredi à jeudi, au total une centaine de véhicules ont été visités par une équipe activement recherchée par la police.

Des vitres cassées, des véhicules fouillés, des objets volés. Des dizaines de propriétaires de voitures ont déposé des plaintes depuis mercredi matin au commissariat de la ville pour les faits survenus dans les parkings souterrains de l'avenue Jean Jaurès, des jardins de la Fontaine et de la porte Auguste. En deux nuits, au moins deux hommes ont été à l'origine de cette série exceptionnelle de dégradations.

Apparemment les parkings ciblés par les casseurs sont en possession de caméras de vidéosurveillance qui enregistrent les allées et venues, mais il n'y a pas de présence humaine la nuit pour faire intervenir une patrouille lorsque des personnes sont identifiées comme suspectes. Les images enregistrées ont été saisies par les policiers du commissariat de Nîmes en charge de l'enquête...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité