Faits Divers

NÎMES On leur reproche 30 faits ils en avouent une centaine

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

4 adolescents ont été interpellés à la ZUP sud de Nîmes mercredi matin. Ils sont soupçonnés d'être à l'origine de dizaines de vols dit à la  portière. Ils profitent de l'arrêt des véhicules pour cause d'embouteillage, entre le rond point du CHU Carémeau et de la station service sur la Nationale 106, pour essayer de voler les sacs. Le public visé par les adolescents : les femmes seules et les couples de personnes âgées. Alors que les policiers du commissariat de Nîmes enquêtaient suite à la plainte de 9 victimes, les caméras de la ville de Nîmes ont permis d'impliquer cette équipe sur une trentaine de vols et des tentatives sur le dernier mois. Les quatre mineurs de 15 à 17 ans interpellés auraient avoué eux une centaine de faits sur le dernier mois!

Les quatre complices sont actuellement au Palais de Justice et devraient être mis en examen dans la soirée pour des vols et des tentatives de vols en réunion.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

4 commentaires

  1. eh bien quelle efficacité de la justice : plus de 100 faits avant d’être arrêtés et encore heureusement qu’ils se sont dénoncés sinon

    1. Encore un qui sait tout ! Ils ont avoué plus de 100 faits, mais comme il s’agit de tentatives, les victimes n’ont pas cru bon déposer plainte. Donc la justice n’est au courant de tous les faits qu’après leurs interpellations et aveux. L’enquête à été menée suite à 9 plaintes. Voir midi libre ou vous postez le même genre d’idioties ! Que les délinquants soient arrêtés ou pas, vous trouvez toujours quelque chose à redire ! Moi je dis bravo aux forces de l’ordre et que la justice passe.

  2. Disons que les victimes ne portent plus plainte,vu que celà reste sans suite et que les auteurs ne sont plus inquiétés… Et pire,ce sont parfois les victimes incriminés!!! On marche sur la tête dans ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité