Actualités

L’AGENDA Une soirée cabaret samedi à Pont-Saint-Esprit

(DR)
(DR)

Il y aura comme une ambiance du début du XXème siècle samedi soir à Pont-Saint-Esprit.

L’association Les Fest’Ivales Rhodaniennes organise une grande soirée cabaret à la salle des fêtes du centre Pépin avec de nombreuses animations au programme.

Ainsi, après une ouverture du spectacle par un numéro de cirque et de danse préparé par les enfants des écoles primaires spiripontaines, les Assortis joueront des chansons du début XXème, le duo King Size proposera des numéros de portées acrobatiques, La Divine Compagnie du french Cancan burlesque, avant que Folco, l’illusionniste magicien ne vienne jouer son numéro. Enfin, coloration locale oblige, le groupe Cabre’Can jouera de la musique occitane, avec également des danses traditionnelles.

La soirée cabaret des Fest’Ivales Rhodaniennes, samedi 3 décembre à partir de 20 heures à la salle des fêtes du centre Pépin, à Pont-Saint-Esprit. Entrée : 5 euros, gratuit pour les moins de 10 ans. Réservations recommandées à l’office de tourisme de Pont-Saint-Esprit. Renseignements : 06 88 38 31 37, festivalesrhodaniennes@gmail.com.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité