NîmesSorties Gard

NÎMES Traditionnel marché de Noël à la Paroisse de la Fraternité, ce samedi !

Le marché de Noël à Beaucaire, 11, 12 et 13 décembre 2015.

Depuis une dizaine d’années la paroisse de la Fraternité, familièrement appelée « La Frat’ », organise début décembre un marché de Noël. Cette année, il aura lieu à la Paroisse de la Fraternité (7, rue Antoine Delon à Nîmes) ce samedi 3 décembre 2016 de 14h00 à 18h00.

Les produits mis à la vente sur les différents stands sont tous « maison » et offerts par les paroissiens et amis : vins aromatisés, confitures, biscuits et bien sûr nos fameuses oreillettes.

Les autres stands sont le fruit du travail du groupe « des petites mains » qui se retrouvent presque tous les mercredis de mars à novembre, on y trouve des articles de broderie, couture, layette, tricot, crochet, bijoux et des tableaux entre autres.

Chaque année une nouveauté : l’an dernier des bijoux façonnés à partir de la récupération de capsules de café, cette année le tour de cou-écharpe, à la mode et pratique voire indispensable à cette période de l’année !

Notre principe : vendre à des prix raisonnables des objets utiles ou de décoration pour les cadeaux de Noël.

Pour que ce moment de faire de belles emplettes soit aussi un moment de rencontres et d’échanges un espace convivial est aménagé pour partager gourmandises et boissons chaudes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité