Actualités

L’AGENDA Un marché de Noël solidaire ce samedi à Vézénobres

Photo d'illustration.

Ce samedi 17 décembre, de 8h à 13h, un marché de Noël est organisé au profit des actions bénévoles de l'association Kafo'Saze. Rendez-vous sur le parvis des halles bio* de Vézénobres.

Depuis sa création en 2001, l'association intervient en Basse Casamance, dans le sud du Sénégal, et plus particulièrement dans la commune de Kafountine qui regroupe 20 000 habitants dans 19 villages, dont 14 sont implantés sur des îlots dispersés dans la mangrove. Kafo'Saze définit et réalise des projets d'intérêt collectif en partenariat avec les populations, dans un souci de pérennité et d'autonomie.

C'est pour poursuivre ces projets qu'un marché solidaire sera installé, ce samedi matin, sur le parvis des halles bio, avec un stand de brocantes, des boissons bissap-gingembre et kinkeliba pour se réchauffer. Le duo "Calèu" animera la matinée de ses textes et musiques d'une "nouvelle chanson occitane". Enfin, Cap Vézénobres et La Palette, associations de Vézénobres, seront là pour présenter leurs actions. Et la Halle sera ouverte pour ceux qui veulent faire leur marché de légumes et fruits bios.

* A l'entrée de Vézénobres en venant d'Alès / sortie de Vézénobres en venant de Ners.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité