Actualités

NÎMES Un rassemblement en soutien des habitants d’Alep

Une cinquantaine de personnes s'étaient données rendez vous sur le parvis des Arènes en soutien aux habitants d'Alep. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Une cinquantaine de personnes s'étaient données rendez vous sur le parvis des Arènes en soutien aux habitants d'Alep. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ce jeudi soir à 19H, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées pour manifester leur soutien aux habitants d'Alep, meurtris par les bombardements du régime de Bachar Al Assad.

C'est presque spontanément qu'une poignée de sympathisants, militants ou syndicalistes s'étaient donnés rendez vous hier soir sur le parvis des Arènes. Quelques bougies posées sur le sol, et un haut parleur que l'on se partage pour clamer son soutien au peuple syrien, victime des bombardements du régime de Bachar Al Assad à Alep. "Il faut que cela ne soit ni le premier, ni le dernier rassemblement a lancé François Girodon, militant d'Alternative Libertaire. On ne peut pas accepter ce qui se passe à Alep. Nous demandons l'arrêt pur et simple de cette guerre."

dsc08143

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité