A la uneActualités

ÉDITO ObjectifGard vous souhaite une excellente année 2017 !

64984999 - 2017 concept with hand pressing a button on blurred abstract background

64984999 - 2017 concept with hand pressing a button on blurred abstract background

L’année 2016 qui s’achève marque une année exceptionnelle pour notre, votre journal du Gard. Avec 900.000 lecteurs par mois en moyenne et près de 30.000 lecteurs actifs sur les réseaux sociaux, ObjectifGard est aujourd’hui le journal numérique leader sur Internet auprès des Gardois.

Ces résultats sont le fruit d’un travail de longue haleine depuis plus de 8 ans pour obtenir votre confiance et votre fidélité. Un travail indispensable mené par une rédaction extrêmement investie, soudée et confiante dans l’avenir de son titre. Une rédaction pourtant soumise plus que jamais à une multiplication de pressions exercées à son encontre. Eh oui, en 2016 encore, en France et dans le Gard en particulier, un journalisme indépendant de tout prisme politique et économique dérange.

Mais nous tenons bon ! Nous tenons bon car nous avons la confiance des habitants des territoires du Gard. Nous tenons bon car notre modèle économique n’est pas basé seulement sur les engagements publicitaires des collectivités. Nous tenons bon car notre objectif reste et restera intact : traiter l’actualité du Gard en toute liberté.

En 2017, notre journal poursuivra son histoire. Avec le renforcement de notre rédaction dans les prochaines semaines, en multipliant les sujets inédits que vous ne lirez pas ailleurs. En gardant notre ton impertinent et libre. En traitant toutes les actualités avec conviction et passion.

Je suis fier en ce 1er janvier 2017 de vous écrire ces quelques mots. Fier de mes journalistes, fier de mes équipes, fier de vous, lecteurs et de votre audace à lire un journal différent.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017.

Amicalement gardois.

Abdel SAMARI, Directeur

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité