A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Rachid Alioui, meilleur joueur de Ligue 2!

Rachid Alioui auteur de 2 magnifiques buts permet aux Crocos de savourer leur 1ère victoire aux Costières (Photo Anthony Maurin).
Rachid Alioui meilleur joueur de Ligue 2 (Photo Anthony Maurin).

C'est une élection que le Nîmes Olympique n'a pas l'honneur de connaître souvent. Rachid Alioui, l'attaquant croco de choc parti à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Maroc, a été élu meilleur joueur du mois de décembre.

En collaboration avec Bein Sport, l'UNFP organise chaque mois l'élection des meilleurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2. Pour le mois de décembre dernier, et pour le compte de la Ligue 2, Rachid Alioui (41%) était proposé aux votes des internautes au côté de Neal Maupay (38%) et de Gaëtan Courtay (21%).

Nommé pour la deuxième fois cette saison, Rachid Alioui, avec ce titre honorifique, poursuit la belle fin d'année des Crcocos qui voyait Bernard Blaquart élu meilleur entraîneur de Ligue 2 par France Football.

La traditionnelle remise du trophée se fera par l'intermédiaire d'un représentant de l’UNFP sur la pelouse des Costières avant le coup d’envoi d’un match officiel, le mardi 7 février, Nîmes - Niort.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité