ActualitésPolitique

INSOLITE Un électeur vote François Hollande à la primaire de gauche…

16357501_10212029939253233_1837324322_o

Après le « Bradley Copé » de la primaire à droite, c'est au tour d'un électeur de gauche de faire parler de son vote. Dimanche soir, le bureau n°7 a fait une étrange découverte... Un bulletin au nom de « François Hollande » avec une jolie caricature rappelant le célèbre slogan du candidat PS : « le changement c'est maintenant ! ». 

Après une minutieuse enquête, notre Rédaction a retrouvé le Nîmois qui motive son geste : « Moi, je ne crois plus au changement, ni aux candidats Valls et Hamon ! Benoît Hamon et les frondeurs avaient une vraie opportunité, au moment du vote de la loi Travail, de faire tomber le gouvernement. Ils se sont arrangés à deux reprises pour qu'il manque une ou deux signatures ». Collectionneur des bulletins de vote depuis 1994, ce sympathisant de gauche indique que si François Fillon en était empêché, il pourrait voter Jacques Chirac à la présidentielle ! 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité