Faits Divers

NÎMES Enquête pour proxénétisme : 2 femmes et 1 homme interpellés

Inauguration allée Jean Jaurès
Photo archive les allées Jean Jaurès

 

Une information judiciaire est ouverte ce jeudi soir pour "proxénétisme". Depuis mercredi après-midi, deux femmes d'une quarantaine d'années et un homme de 46 ans sont en garde à vue au commissariat de Nîmes.

Trois  personnes donc,  interpellées dans un appartement du centre-ville de Nîmes sur des soupçons de "proxénétisme". Lorsque les policiers sont arrivés dans les locaux, dans le secteur de l'avenue Jean Jaurès, il y avait trois femmes, la mère, sa fille de 19 ans et une amie. Les trois dames se prostitueraient dans cet appartement loué depuis une semaine par cette famille roumaine. L'homme interpellé est le compagnon de la mère. La plus jeune femme, elle, a été libérée rapidement. Pour l'instant, l'homme et les deux femmes les plus "âgées" sont "accrochées" par l'enquête de la Sûreté Départementale de Nîmes en charge des investigations. Près de 4 000 euros ont été saisis par les policiers. Ce "clan" vendait ses charmes sur Internet où un numéro de téléphone renvoyait vers une des femmes du groupe... Ensuite un rendez-vous était fixé dans le logement proche des Allées Jean-Jaurès.

Une information judiciaire confiée à un juge d'instruction de Nîmes va permettre de connaître plus précisément le rôle de chaque protagoniste. Le parquet a requis le placement en détention provisoire des 3 personnes soupçonnées.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité