ActualitésSociété

CAMARGUE Hadrien Poujol Président de la Fédération de Course Camarguaise

Jacques Mailhan, Président actuel au côté dHadrien Poujol, peut-être son successeur Photo Anthony Maurin).
Jacques Mailhan, ancien Président au côté d'Hadrien Poujol, son successeur (Photo Anthony Maurin).

La Fédération Française de Course Camarguaise vient d'élire son nouveau président. Hadrien Poujol prend la tête du monde de la bouvine.

C'était écrit, Hadrien Poujol et son équipe ne pouvaient pas perdre les élections de la FFCC... Après avoir repris en main les comptes et la ligne active de la fédé, l'équipe mise en place l'année dernière a su prouver un certain savoir-faire et des atouts qualitatifs dans la gestion de cette structure.

Vendredi soir dernier à Saint-Gilles, la Fédération Française de Course Camarguaise élisait donc son nouveau président et 1863 votants sont allés aux urnes sur les 2293 inscrits. Malgré 2 petits bulletins blancs et/ou nuls, la liste Poujol recueillait 1212 suffrages quand celle de Triol, son opposant, n'en accumulait que 648.

Du coup, 29 sièges seront impartis à la liste Poujol et 6 à celle de Triol. Un nouveau départ pour la FFCC qui souhaite poursuivre son travail de fond et la promotion de ses valeurs à travers nos régions méridionales.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité