ActualitésSociété

VAUVERT Courant Scène fête ses 20 ans avec Juliette

A droite de la photo, Juliette, sera la maîtresse de cérémonie lors de la soirée organisée le 1er avril Photo DR).
À droite de la photo, Juliette, sera la maîtresse de cérémonie lors de la soirée organisée le 1er avril prochain à la salle Bizet (Photo DR).

Courant Scène est une association culturelle qui a pour but de développer sur son secteur camarguais l'accès pour tous à une culture variée et diversifiée. 20 ans après sa création, il est temps de célébrer les bienfaits de la structure sur un territoire camarguais quasi exsangue en la matière.

20 ans, c'est le bel âge. C'est un moment charnière dans la vie des Hommes mais ça l'est aussi pour le monde associatif. Deux décennies à écumer le territoire, à créer des événements et à demander des subventions... Car c'est la triste réalité de ce monde parallèle qui nous ramène au concret.

Comme Courant Scène n'échappe pas à la règle, l'avenir de l'association est toujours contraint par des enjeux économiques de première importance. En attendant la suite, il est important de  montrer que la structure fait bien son boulot,  qu'elle apporte à la Camargue une vraie connaissance de la chanson française. Donc, pour présenter la grande soirée anniversaire, c'est la tout aussi grande Juliette qui sera au micro en tant que maîtraisse de cérémonie. "Le 1er Avril, on va fêter les 20 ans de Courant Scène, et c’est du sérieux! J’ai la noble tâche d’être maître de cérémonie et je ne manquerai pas d’en abuser. Avec moi, une pléiade d’artistes tels qu'Alexis HK, Chole Lacan, Dimoné, Michèle Bernard Nathalie Miravette, Bernard Joyet, Emma La Clown, Entre 2 Caisses, Anne Sylvestre... Chacun vous interprétera sa chanson "la plus belle du monde" et l’une de ses compositions. Pour le reste, faites-moi confiance.... On n’a pas tous les jours 20 ans!" évoque Juliette, heureuse de revenir à Vauvert pour filer la main à Courant Scène.

À l’issue du spectacle, le domaine de la Cadenette offre une dégustation en compagnie de vos artistes préférés. Salle Georges Bizet le samedi 1 avril à 20h30. Tarif Plein : 25 euros, réduit à 20 euros. Gratuit pour les enfants de -16 ans.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité