Actualités

L’IMAGE DU JOUR Du monde et des bonnes affaires à la braderie du Secours populaire de Bagnols

Ce matin, peu après l'ouverture de la braderie de printemps du Secours populaire de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Ce matin, peu après l'ouverture de la braderie de printemps du Secours populaire de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’est un classique, qui revient deux fois par an au centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols : la braderie de printemps du Secours populaire de Bagnols s’est ouverte ce mardi matin.

Et comme d’habitude, la large gamme de vêtements, de sous-vêtements et de produits d’hygiène proposée à prix cassés par l’association attire les foules, et ce dès l’ouverture.

Des produits neufs, donnés l’association par des grandes enseignes, dont le produit de la vente participe à financer les actions du Secours populaire auprès des plus démunis.

Pour faire des bonnes affaires et aider une bonne cause, vous avez jusqu’à demain soir. La braderie est ouverte de 8 heure à midi et de 14 heures à 18 heures au centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité