A la uneFaits Divers

INFO OG Bagnols : la disparue anglaise retrouvée vivante

Photo d'illustration
Photo d'illustration

L'inquiétude grandissait autour de cette quadragénaire recherchée depuis lundi par les gendarmes du Gard entre Pont-Saint-Esprit et Bagnols-sur-Cèze. De gros moyens ont été envoyés sur place vers le village de Saint-Gervais. La voiture et le chien de la disparue étaient retrouvés.

Hier soir, suite à l'appel à témoins diffusé lundi, une indication précieuse parvenait aux militaires sur la localisation de la salariée agricole. La ressortissante anglaise était retrouvée saine et sauve quelques minutes plus tard du côté de Sisteron, dans les Alpes de Haute Provence. Elle a été hospitalisée pour des examens de contrôle, sans que l'on connaisse pour l'instant les raisons de sa "fuite".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “INFO OG Bagnols : la disparue anglaise retrouvée vivante”

  1. La femme est adulte. Elle a dit qu’elle allait à Sisteron, on l’a retrouvée à Sisteron.
    Allons-nous déployer la police,les hélicoptères l’armée et une équipe de bénévoles à chaque fois qu’un adulte part en balade en laissant son chien ?
    Qui la recherchait, quelles étaient les raisons pour des investigations aussi rapides ? Faisait-elle partie d’une secte, ou n’avait-elle pas toute sa raison. Pourquoi parle t-on de « fugue » ? Pourquoi la fait-on examiner, ce n’est pas une gamine. Cette histoire laisse perplexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité