ActualitésSociété

GARD Cryopôle et Movida, leaders du sport-santé

cryopole

Le sport en région évolue. Deux structures de pointe annoncent un rapprochement qui devrait permettre aux sportifs aguerris mais aussi aux amateurs un accès au fitness et à la récupération de meilleure qualité.

Nouvelle page dans le développement des groupes Cryopôle et Movida. Le premier réseau de centres de cryothérapie corps entier air sec en France, et le groupe dynamique, leader du marché du fitness en région Midi-Pyrénées s’associent.

Les deux marques, dans la même dynamique, unissent leurs compétences, animées par des lignes directrices communes : le sport, le bien-être et la santé. Cryopôle et Movida : duo gagnant dans le développement de la récupération, du bien-être, de la prévention, mais aussi de la réhabilitation à l’effort Les premiers corners Cryopôle verront le jour dès juillet 2017 au coeur des enseignes Movida de Rodez, Blagnac et Castanet. Trois nouveaux corners Cryopôle suivront, début 2018 avec en ligne de mire Montpellier nord.

À Nîmes, ouvert depuis plus d'un an à Nîmes, le Cryopôle attire de plus en plus de monde. Une drôle de découverte, une fraîcheur ambiante et une thérapie non médicamenteuse qui donne un véritable coup de fouet et qui permet une récupération plus rapide qu'à l'accoutumée.

Cryopôle Nîmes: 480 avenue Saint-André de Codols, Bâtiment Odyssée, téléphone 04.66.29.41.09.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité