A la uneFaits Divers

BAGNOLS-Orsan Un piéton retrouvé mort, le chauffard en fuite: appel à témoins des gendarmes

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Un appel à témoins vient d'être lancé par la gendarmerie du Gard concernant un accident mortel qui s'est déroulé sur la commune d'Orsan, près de Bagnols-sur-Cèze. Un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort sur la Nationale 580 qui relie Avignon à Bagnols-sur-Cèze. La victime n'a pas été encore identifiée. Le corps de cet homme a été découvert par des promeneurs ce samedi en fin de matinée, il était à 3 mètres du bord de la Nationale, près d'un terrain planté de vignes. La piste d'un choc avec un automobiliste qui a pris fuite est privilégiée. Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze et de la brigade de Laudun recherchent toutes les personnes susceptibles de donner des informations à la fois sur l'identité de la victime et sur les circonstances du drame. Ils lancent un appel à témoins*. " On recherche des témoins qui auraient vu quelque chose de particulier dans un horaire large qui va de minuit à ce samedi matin. Quelqu'un qui aurait vu un piéton marcher à cet endroit, ou un véhicule arrêté par exemple, ou encore tout élément qui a été perçu comme surprenant par les automobilistes qui fréquentent cet axe routier", précise le capitaine Jean-François Main. L'accident s'est produit très précisément entre le rond point de Marcoule près de la station service Total et l'entrée de Bagnols-sur-Cèze, dans le sens de circulation Avignon-Bagnols.

*Numéro de téléphone pour l'appel à témoins. Gendarmerie de Laudun au 04-66-33-24-26 ou 04-66-38-67-20

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité