Actualités

BAGNOLS Le service à la population de la mairie déménage

Les nouveaux locaux du service à la population de la mairie de Bagnols, rue de Carcaixent (Photo : Service communication)
Les nouveaux locaux du service à la population de la mairie de Bagnols, rue de Carcaixent (Photo : Service communication)

Le service à la population de la mairie de Bagnols, celui chargé des cartes d’identité, passeports, dossiers de mariage ou encore déclarations de naissance et de décès, s’apprête à quitter la place Mallet.

En effet, le service déménage du rez-de-chaussée de l’hôtel de ville pour la rue de Carcaixent, à côté de la police municipale. Il ouvrira dès le lundi 22 mai dans ses nouveaux locaux.

Par contre, le service sera fermé demain jeudi et vendredi, le temps de faire les cartons et de les acheminer vers les nouveaux locaux.

Pour tous renseignements, une permanence est ouverte à l’accueil de l’hôtel de ville, aux heures d’ouverture de la mairie.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité