ActualitésSociété

CAMARGUE La Tour Carbonnière a son nouveau restaurant

restaurant-tour-carboniere-photo-dr

Sur la départementale 46, c'est une nouvelle enseigne qui vient agrémenter l'offre de restauration d'un site touristique d'exception. A deux pas de la Tour Carbonnière, laissez le temps au temps.

Au cœur d'un site naturel touristique d'exception, dans une Camargue encore sauvage et classée Grand Site de France, un nouveau restaurant vient améliorer l'offre de restauration du coin. En effet, depuis le 10 juin dernier, le restaurant de la Tour Carbonnière (anciennement du Poste) a ouvert ses portes et accueille un public largement curieux d'une telle implantation. Pour  Laurent Pélissier, maire de Saint-Laurent d'Aigouze,"C'est un havre de paix au cœur de la Camargue gardoise. Un accueil chaleureux comme on les aime,  loin du tumulte".

Petit retour historique, édifiée sur un ancien cours du Vistre, la tour Carbonnière fut pendant longtemps le point de passage obligé pour tout visiteur désirant se rendre à Aigues-Mortes. Entre histoire et passage gourmet, le coin vaut le détour! En plus, la tour Carbonnière est en capacité de recevoir tous les publics grâce à ses nouveaux aménagements qui, en plus d'être jolis et de permettre une vraie balade au coeur du site, rendent hommage à la Camargue et offrent un calme et une sérénité rares dans ce pays de tourisme intense.

Vous pouvez réserve en contactant Véronique au 06.10.64.23.60.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité