ActualitésSociété

LÉGISLATIVES Moins de 20% de participation à midi

Au bureau de lécole Berlioz on soulignanit une participation exceptionnelle Photo : Philippe gavillet de Peney/Objectif Gard)
(Photo Archives Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard).

Le nombre d’inscrits dans le Gard est de 540870. A midi, les Gardois s'étaient déplacés à hauteur de 19,25% pour le second tour des élections législatives 2017.

Huit points de moins qu'en 2012 et trois de moins qu'au premier tour de cette même élection qui avait lieu la semaine dernière... Pas plus mobilisés que d'habitude, les Gardois sont certainement en train de profiter de la fraîcheur de leur maison, de la douceur animée du cinéma, de la chaleur estivale des terrasses ou du soleil "cramant" des plages.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité