Actualités

ROCHEFORT-DU-GARD Les Playmobil de retour en juillet

Elus et organisateurs ont présenté cette deuxième édition (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Elus et organisateurs ont présenté cette deuxième édition (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La première exposition de Playmobil organisée par l’association Playmo du Sud à Rochefort du Gard en juillet dernier avait attiré près de 2 500 visiteurs à la salle Jean-Galia.

Devant ce succès, municipalité et organisation ont décidé de remettre ça, toujours à la salle Jean-Galia, le samedi 8 et le dimanche 9 juillet prochains.

Cette fois-ci, une dizaine de scènes (ou de dioramas si vous préférez) seront proposées, avec une plage californienne, le chantier et les pompiers, le zoo, l’aéroport, Star Wars ou encore la Reine des Neiges.

A côté, il sera également possible d’acheter des Playmobil neufs ou d’occasion, vendre les siens ou encore trouver des pièces détachées.

Un atelier de customisation sera proposé aux enfants qui pourront, contre trois euros, monter leur propre Playmobil, le décorer et repartir avec. Nouveauté de cette édition, des shows Star Wars et Marvel seront proposés, avec la présence de personnages de ces deux univers et une académie des Jedi où il sera possible de s’initier au sabre laser avant d’affronter Dark Vador.

L’exposition Playmobil, les 8 et 9 juillet à la salle Jean-Galia de Rochefort-du-Gard de 10h à 18h le samedi et de 10h à 17h le dimanche. Entrée libre et gratuite, un Playmobil offert toutes les 100 entrées et une boîte offerte toutes les 1 000 entrées. Salle climatisée, petite restauration proposée sur place par l’Office municipal d’animations.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité