A la uneActualités

NÎMES Des milliers de personnes sans eau ce soir à Valdegour, Castanet et Vacquerolles

eau-dysfonctionnement-agglo-nimes

"Je n'ai plus une goutte d'eau au robinet", affirme Eric, un habitant du chemin de Pissevin à Valdegour. Même son de cloche pour Roger, un habitant de Vacquerolles qui s'interroge sur les raisons de cet incident. Le problème est simple. Un tuyau a cassé ce vendredi matin, au niveau de la station d'approvisionnement situé Boulevard Kennedy, sur la RN 106 au rond-point du CHU Carémeau. " On va rétablir dans les prochaines heures, tous les techniciens sont à l'oeuvre. On est parvenu à trouver le problème qui nous impacte depuis quelques heures", glisse Yvan Lachaud, patron de l'agglomération de Nîmes qui est ce soir en train d'inspecter les travaux. Plusieurs quartiers sont concernés ce soir par la problématique d'alimentation d'eau. Une partie du quartier Valdegour, ainsi que les quartiers de Castanet et de Vacquerolles. Les techniciens ont mis en place un système de déviation pour alimenter le CHU, prioritaire. Des milliers d'habitants sont impactés par ce désagrément. D'après le patron de l'agglomération de Nîmes, d'importants travaux seront réalisés dans la nuit et l'eau devrait être dans tous les robinets demain matin.

eau-dysfonctionnement-agglo-nimes-2

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

20 réactions sur “NÎMES Des milliers de personnes sans eau ce soir à Valdegour, Castanet et Vacquerolles”

    1. Toujours pas d’eau à 9h30, remarque c’est le matin jusqu’à 12h, vu qu’ils ont dit « l’eau devrait être dans tous les robinets demain matin », ils ont encore quelques heures ^^

  1. ma mère de 82 ans vit seule quartier Castanet et pas d’eau depuis hier. Il est 10h40 et elle n’a toujours pas d’eau. Pas de clim chez elle, donc aucun moyen qu’elle se rafraichisse car impossible d’anticipé cette coupure sans avoir été prévenu ! Nous allons lui porter toute l’eau possible mais nous ne sommes pas à Nîmes !!! en ces temps de fortes chaleurs c’est affolant !!

  2. 19h40 toujours rien à Vacquerolles mais les techniciens sur le chantier ont confirmé que les travaux étaient terminés, reste plus que la réalimentation de la canalisation

  3. C’est inadmissible ,la saur ne donne aucune info sur le rétablissement de l’eau , de plus personne ne distribue de l’eau, service déplorable, quand il s’agit de demander de l’argent ils savent faire, pour le reste c’est débrouillez vous!!!

  4. 23h30!!! toujours rien !
    Inadmissible depuis 36h Aucune info supplémentaire de la Saur . PArticipation médiatico-furtive de Mr LAchaud à Saint Cesaire à 18h.
    Et en attendant …. les habitants … attendent !
    HONTEUX POUR LA SAUR ET NIMES METROPOLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité