Actualités

VÉZÉNOBRES Ouverture du Restaurant Tahitien éphémère “Le Miki Miki”

le-miki-miki

Ouverture du Restaurant Tahitien éphémère “Le Miki Miki” le lundi 10 juillet 2017 à Vézénobres.

Pour la première fois sur Vézénobres, un restaurant polynésien ouvrira ses portes le 10 juillet prochain et durant toute la saison estivale.

Situé au 3 rue de l’horloge (ancien restaurant la Cabre d’Or), au coeur de la cite médiévale, le restaurant proposera des spécialités Polynésiennes comme le poisson au lait de coco, le sashimi de thon, le tartare à la façon tahitienne et d’autres mets aux sons des ukulélés et des melodies des îles. Un petit moment de dépaysement à partager entre amis ou en famille.

Ce restaurant tient son nom “Le Miki Miki” d’un arbuste de Polynésie. On le trouve principalement en bordure de l’océan Indien, en raison de sa capacité à tolérer la salinité de l’air.

Horaires et réservations au 09 80 68 89 07 ou au 06 42 87 85 99

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité