Actualités

NÎMES Grève : le réseau Tango de nouveau perturbé, ce samedi

Le Tram bus de la ligne T1 participera à une opération européenne (Photo d'illustration / Objectifgard)

Trambus Tango+

Suite à un préavis de grève déposé par une partie du personnel Tango, le réseau urbain sera fortement perturbé ce samedi 15 juillet 2017 toute la journée.

La ligne T1 fonctionnera aux horaires habituels à partir de 7h et jusqu’à la fin de service. Les renforts prévus pour le concert qui va avoir lieu aux Arènes sont assurés.

Les lignes 2 et 3 circuleront normalement dès 7h jusqu’à la fin de service avec un passage toutes les 15 mn environ.

Les lignes 4, 5, 6, 7, 10 et 16 ne fonctionneront pas.

Les lignes 8 et 9 fonctionneront normalement.

Plus d’info sur tangobus.fr ou le service client au 0 970 818 638

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Le transport urbain est un service social . Il est financé pour, la majorité de ses dépenses, par une subvention,donc par les impôts.Les usagers sont des cas sociaux ou dans l’incapacité soit financière soit physique (personnes âgées ) de se passer de ce service.
    Demander des augmentations de salaire c’est demander aux autorités d’augmenter les impôts ou de ponctionner leurs faibles ressources qui n’arrivent pas à couvrir leur minimum vital.Il est temps que les initiateurs de ces mouvements de comprendre une fois pour toute que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité