Actualités

SAINT-PRIVAT DES VIEUX Retour à la semaine de 4 jours

Le comité de pilotage. Photo DR
Le comité de pilotage. Photo DR

Mi-juillet, le nouveau projet d'organisation du temps scolaire à Saint-Privat des Vieux a été validé. La commune revient à la semaine de 4 jours.

Les concertations engagées par le maire de Saint-Privat des Vieux, Philippe Ribot, et son adjointe aux affaires scolaires Marie Hélène Gagnaire, n'ont pas fait un pli : 88% des directeurs, associations et représentants de parents d'élèves se sont prononcés pour un retour à la semaine de 4 jours. Le conseil municipal a donc approuvé à l’unanimité le retour à la semaine scolaire de 4 jours avec une entrée en vigueur dès le 4 septembre.

Ce jour-là, les écoliers auront donc classe de 8h30 à 11h30 puis 13h30 à 16h30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les horaires du service de garderie resteront inchangés. Les enfants seront accueillis de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30. Le centre de loisirs des Blacous recevra les enfants toute la journée du mercredi pour les familles qui le souhaiteront.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité