ActualitésInsolite

NÎMES Message personnel !

après le stop pub, le Stop crotte ! Un slogan qui devrait faire florès... Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Après le "Stop Pub", voici désormais le "Stop crottes" ! Un slogan qui devrait faire florès... (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Ça va sans dire mais ça va mieux en le disant ! Certainement durablement incommodé par les déjections malodorantes et grasses qui s'érigent en chapelets sur les trottoirs de la ville, plutôt que...d'aboyer à tous vents et de prêcher dans le désert des consciences, un Nîmois a choisi l'humour pour s'adresser aux propriétaires de canidés de tous poils, invités à ramasser les crottes de leur animal. À la hauteur du numéro 17 de la rue de la Porte d'Alès, on peut lire sur le trottoir cette inscription orange fluo faite au pochoir qui détourne le déjà fameux "Stop Pub". Puisse-t-il être entendu !

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité