Culture

PORT CAMARGUE Salon aquarelle jusqu’au 30 juillet à la salle Carrefour 2000

Le 3e salon aquarelle présente ses candidats jusqu'au 7 août
Le 3e salon aquarelle présente ses talents jusqu'au 7 août

Le 3e salon Aquarelle présente, jusqu'au dimanche 30 juillet les œuvres variées de peintres de tous les coins de France à la salle Carrefour 2000. Ce qui n'a pas empêché le jury de distinguer un talent gardois comme premier prix.

Il reste encore une semaine et ce samedi le salon a déjà accueilli 712 visiteurs depuis son vernissage le 7 juillet. La climatisation de la salle n'explique pas tout, les exposants ont un talent certain. Ils sont trente-deux au total et vivent en Région Rhône-Alpes-Auvergne, en Bretagne, à Saint-Etienne...

L'honneur local est toutefois sauf : le premier prix est gardois, Christian Dubois, récompensé pour un joli tableau de chalutier remontant le canal. Le deuxième prix revient à un Suisse, Bernard Vollmy. Et le troisième à Claudine Paccaud, pour une représentation réussie d'un trompettiste de jazz.

Salon Aquarelle, à découvrir  jusqu'au dimanche 30 juillet, salle Carrefour 2000, Avenue Jean-Lasserre, Port-Camargue. Entrée libre. Ouvert tous les jours de 10 h à midi et de 15 h à 19 h.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité