Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 5 août ?

Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

La journée sera encore ensoleillée pour tout le monde le matin, avant l’arrivée de nuages dans l’après-midi, qui porteront potentiellement des averses orageuses sur les Cévennes, le piémont et du Vidourle à la Cèze dès la fin d’après-midi.

Le vent de nord ouest soufflera assez fort de la vallée du Rhône au littoral, avec des rafales atteignant 55 km/h en début de soirée, puis 70 km/h dans la nuit.

Les températures seront encore élevées, et ce dès le matin : les minimales seront plus chaudes qu’aujourd’hui, et varieront de 22 à 26 degrés. La fraîcheur sera à l’Aigoual, avec 15 degrés, ou à Camprieu, avec 17.

L’après-midi, il fera encore de 36 à 40 degrés en plaine et sur les contreforts, 33 sur les plages à l’ombre, 27 sur le Causse et 23 au Mont Aigoual.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité