Actualité générale.

GARD Les pompiers partent en renfort en Corse

pompiers-2017

photo illustration O.G

20 sapeurs pompiers du Gard et 6 véhicules partent en renfort dans les deux départements de Corse. Ils quittent Nîmes aujourd'hui, pour être opérationnel dès demain et pour une semaine environ sur l'île de beauté. Le risque feux de forêts est actuellement très important sur l’ensemble du sud-est de la France. Dans le cadre de la mutualisation des services de secours, les sapeurs-pompiers du Gard ont été sollicités pour mettre en place et coordonner une colonne de renforts feux de forêts dans la région Corse, très impactée par les incendies depuis le début de l'été.
Les sapeurs-pompiers de Lozère et des Alpes de Haute-Provence complètent ce renfort en fournissant un groupe feux de forêts (5 véhicules et 18 sapeurs-pompiers), chacun.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité