Actualités

NÎMES Football : les supporters de Nancy interdits de stade

Les Gladiators étaient là, ont fait du bruit et prouvent une fois encore quils sont nécessaires au club surtout dans ces moments-là... Photo Anthony Maurin)
 Photo illustration/ Anthony Maurin

La Préfecture du Gard a pris un arrêté interdisant les abords du stade des Costières aux supporters du l'AS Nancy Lorraine. Le match doit se dérouler lundi soir. Une mesure préventive afin "de prévenir tout risque d'incident", indique le communiqué de presse des autorités. Cet arrêté est valable, lundi de 8h à minuit, dans le stade, autour du complexe sportif, mais aussi dans certaines rues à proximité ainsi que dans le centre-ville historique de la capitale gardoise. Une mesure qui vise "les personnes se prévalant de la qualité de supporters de l'AS Nancy-Lorraine ou se comportant comme tels", souligne le communiqué de la Préfecture. Tous les fumigènes et autres pétards sont également prohibés près du stade de football.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité