ActualitésSociété

NÎMES La bodega du Poète fait sa Vuelta!

Oeuvre de Roman coupée).
Oeuvre de Roman (coupée au cadrage...).

Nous ne sommes pas en feria mais la bodega du Poète sera ouverte! Lieu emblématique des sorties nîmoises, le petit coin de paradis niché au fond d'un détour de la rue Thoumayne propose des soirées "bar et charcuterie ibérique" mais aussi une vente exceptionnelle d'oeuvres d'artistes nîmois.

Est annoncée une ambiance festive tous les soirs du 14 au 19 août. La bodega du Poète fait sa Vuelta et vous invite à la vivre en sa compagnie. Pour y mettre de la bonne volonté, une vente aux enchères sera organisée lundi 14 jour du vernissage. La somme des œuvres vendues à l'occasion du défi de dix artistes sera remis à l'association du CPI de Montaury pour les jeunes adultes polyhandicapés. Les artistes qui participent à la vente caritative sont Nîmois et fiers l'être... José Pirès, Roman, Patrick Simeon, Joris Brantuas, Swan Soto, AnneLine, Eddie Pons, Melvin Barros, Christian Douard, Benoît B.

L’Association des Familles et Amis du CP de Montaury (AFACPIM) a été créée à l’initiative de parents d’enfants et de jeunes adultes polyhandicapés pris en charge l’EEAP de Montaury, désireux de réactiver une dynamique associative au sein de l’établissement, soucieux du bien-être et inquiets de l’avenir des enfants et des jeunes adultes.

 

L’EEAP de Montaury accueille 68 jeunes (9 groupes) en accueil de jour et semi-internat. Aujourd’hui 15 jeunes sont âgés de 18 et plus. D’ici 2 ans, on en comptera 25, faute de places en structures d’accueil permanent pour adultes et ce au détriment de prises en charge précoces de jeunes enfants.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité