A la uneFaits Divers

NÎMES Un homme interpellé à la gare

img_7477

Photo gare de Nimes ce soir. Anthony Maurin/ Objectif gard

Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été interpellé ce samedi soir par les services de police. Il portait un pistolet d'alarme. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes pour "infraction à la législation sur les armes et sur les stupéfiants", selon le procureur adjoint Stanislas Vallat joint par téléphone à 22h30. Une arrestation qui fait suite à un signalement effectué par un témoin qui a appelé la police ce soir vers 21h, pour expliquer qu'un homme se promenait avec une arme dans la gare. Le trafic a été totalement interrompu dans les deux sens de circulation des trains pendant près d'une heure. Les forces de police ont évacué le lieu public, des fouilles ont été effectuées, avant de retrouver l'individu évoqué par le témoin. Selon nos renseignements, cet homme de 23 ans qui vit dans une commune près de Nîmes n'est pas fiché S. Contrairement à des rumeurs véhiculées sur les réseaux sociaux il n'y a pas eu de violences, de tirs ou une fusillade dans la gare de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité