A la uneFaits Divers

GRAU-DU-ROI Accident de bandido : un gardian très grièvement blessé

 

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'illustration :  Objectif Gard)

Un gardian a été très sérieusement blessé sur la commune du Grau-du-Roi. Son pronostic vital est engagé. Samedi en soirée, vers 19h, lors d'une bandido, un taureau aurait foncé sur un cheval. L'équidé est tombé avant de se relever et de s'emballer... Il a traîné le gardian sur plusieurs mètres. L'homme a perdu le contrôle de l'animal, son  pied était accroché à l'étrier. Il a été emmené par les pompiers vers le CHU le plus proche dans un état très grave.

Un autre accident a eu lieu le même jour, samedi matin lors d'une abrivado, toujours en marge de la fête votive de la station balnéaire. Une dame d'une soixantaine d'années qui était sur le parcours a été renversée par un taureau. Elle est plus légèrement blessée, son pronostic vital n'a pas été engagé.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité