Actualités

LUNDI SANTÉ Le CH Alès-Cévennes fortement mobilisé pour Octobre Rose

Lh

Ce lundi 2 octobre débute en France la campagne « Octobre Rose » pour le dépistage du  cancer du sein. Une opération pour laquelle le CH Alès-Cévennes s’investit pleinement.

Le 3C Alès-Cévennes (qui regroupe le CH Alès-Cévennes, Oncogard et la nouvelle clinique Bonnefon), la MNH, la ligue contre le cancer, l’association « les Guerrières » et le service d’oncologie du CH Alès-Cévennes s’impliquent cette année encore dans l’organisation des manifestations :

Lundi 2 octobre (10h-16h) : stand d’information dans le hall du CH Alès

Samedi 14 octobre : De 13h30 à 15h : animations sportives gratuites accessibles à tous proposées sur la place du marché des Prés-st-Jean, à Alès. 15h : départ de la marche accompagnée d’une fanfare. 16h30 : arrivée de la marche à la place de l’Abbaye.

Vendredi  20  octobre (20h30) : L'antenne alésienne de la ligue contre le cancer propose un concert de musique classique à l’auditorium de l’École des mines d’Alès.

Jeudi 26 octobre dans le hall du CH Alès : causerie sur le dispositif d'annonce avec le Dr Cretin, oncologue et Mme Laplante, infirmière d’annonce.

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité