Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 18 octobre ?

pluie

La pluie arrive ! La perturbation progresse lentement durant la journée vers l'Est du département et ne donne que de faibles averses jusqu'au soir mais dès le début de la nuit, des orages éclatent sur la moitié Ouest du Gard. Le cumul de précipitation pourra être significatif, plus de 100 millimètres au petit matin de jeudi sur certains reliefs.

Les précipitations restent faibles sur la moitié Est du département. Le vent de Sud-Est se renforce en Camargue, avec des rafales jusqu'à 60 km/h sur le littoral et sur le relief. Il est plus modéré en plaines intérieures. Les températures maximales, en baisse sous les nuages, sont comprises entre 20 et 22 en général, 10 à l'Aigoual, 15 au Vigan, 20 au Grau du Roi.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Un commentaire

  1. ENFIN !
    Faut expliquer aux idiot(e )s qui commentent la météo dans les médias et notamment à la télé que la pluie n’est pas nécessairement une mauvaise nouvelle surtout après 5 mois de sècheresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité