Actualités

ALÈS Le camping-car à l’honneur pendant quatre jours

Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard
Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard

A partir de demain, jeudi 26 octobre, et jusqu'à dimanche, le salon du camping-car et du fourgon aménagé se tient au parc des expositions de Méjannes-les-Alès. 3 000 visiteurs sont attendus.

C'est un moyen de locomotion à la mode, en raison notamment du sentiment de liberté qu'il procure. A partir du jeudi 26 octobre, le salon du camping-car au parc des expos de Méjannes-les-Alès permettra aux curieux et amateurs de trouver plus de 250 modèles neufs et d'occasion.

Ce sera aussi l'occasion de réaliser une bonne affaire puisque l'organisateur du salon, TPL&Loisiréo, assure la prolongation des conditions de vente du salon du Bourget sur la gamme 2018. Enfin, l'espace “Narbonne Accessoires” présentera les dernières tendances pour équiper, aménager et entretenir les véhicules de loisirs.

Infos pratiques : Au parc des Expos de 10h à 19h. Entrée gratuite pour les -18 ans. 5€ l'entrée (valable pendant toute la durée du salon). Parking gratuit et accessible aux camping-caristes. Tel : 04 68 44 16 47

 

 

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité